
yo les jeunes!
alors voila miss techno ici na pas pense que les messages se placeraient en ordre de publication... alors jinterdis a tous les technos de ce monde de rire dans leur barbe! Basta! Ainsi, pour lire lintroduction svp vous rendre au 4eme message envoye! bref ici tout va bien il fait chaud, aujourdhui nous sommes alles a Ipanema but didnt see the girl of ... avons aussi fait un tour de Bonde dans le haut de la ville (Tramway typiquement Carioca)
demain ce sera el corcovado!
muchos beijos! on pense a vous il y a tjrs des trucs qui nous font penser a des gens en particulier ;0)
bizouxxx
pat et cyn
1 commentaire:
Allo les ouistitis, Avec l'aide de Marcelle, j'ai pu mettre un commentaires et m'inscrire sur google. Préférez-vous que je me serve de votre autre e-mail.
Je vous suis, c'est comme si j'étais avec vous. Continuez votre beau voyage. Je vous aime,
Mémé
xxx
Enregistrer un commentaire