
hey le nom de ville le plus long de nos voyages je crois!
nous sommes arrives hier soir apres presque 12heures de bus et du @#% taxi (longue histoire ici)
nous voila a Florianopolis sur lile de Santa catarina! cest tres joli, les plages vraiment superbes, plus qua Rio. demain nous irons dans une pousada a qqs minutes de la plage! la plage Mole (clin doeil a karine ici)...
la ville, du moins les petites pres des plages ont lambiance tres surf... tout plein surfers et pas de stress... tres cool! il fait encore plus chaud ici!
tout va bien la mer rafraichissante et patrick souhaite une belle fin de mois aux amis du boulot, il pense a vous ;0)
voila! nous ferons 4 dodos dans notre petite pousada belle et pas chere pas chere;0)
on boit aussi des Caipirinha a votre sante!
on vous embrasse tous et on aime bien avoir de vos nouvelles!!!
Bizouxxx
Pat et Cyn
***note aux parents... ca coute tres, tres cher appeler dici alors ça se peut que ce soit bcp plus rare que lorsque nous etions dans les Europes... ;0(( on verra en Uruguay mais la cest quasiment 20$ pour 20 minutes....
4 commentaires:
Bonjour à vous deux !
Nous revenons du hockey (défaite...la saison est finie :~( Nous sommes contents d'avoir de vos nouvelles et de vous voir la binette !
Vous avez l'air heureux !
Nous vous suivons sur la map'monde ça nous fait voyager un peu nous aussi !
Bizoux
J'ai quand même hâte de te parler ma belle car tu me manques !!!
Je vais patienter ....
Salut les voisins (je fais comme si vous n'étiez pas parti comme ca c'est moins dur moralement :) )
Contente de savoir que vous avez bien du plaisir et que tout se passe bien. Les paysages ont l'air magnifiques et la plage à l'air fort confortable...je vous envie !
On s'ennuie de vous déjà, mais au moins c'était cool de vous avoir pogné sur MSN.
Bon périple !!
De l'eau et du sable oui oui oui!!!
Cyn, t'es déjà toute bronzée!
Vous êtes de toute beauté...
Le zoo n'était pas si cool? Dommage, on ira au zoo de granby cet été pour te réconcilier avec la vie!
À+,
Julie X.
Hourra, on vous a vu la binette et vous êtes tellement beau et avez l'air heureux.
Moi aussi j'ai sortie mon Atlas et voyage avec vous
Encore une fois, je vous souhaite une foule de moment mémorable et j'ai toujours hâte de vous lire... je suis maintenant une "blogmanic"
A +
PAtante
XXXXX
Enregistrer un commentaire